Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum + histoire de Shimy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Tout d'abord voici ce que je pense du fofo :
:012: :025: 044 057

Rien à dire il est superbe^^

Dream:^^ merci =p et tout ceci grâce à vous les fidèles n'anges !! =) Vive la guilde Angel's Fire! =D
Shishi : Merki^^




Dernière édition par Shimy le Mer 5 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

L'histoire de Shimy :

Shimy est une elfe de sang née dans les terres éloignées d'Azeroths...
Elle est fille unique et dès sa naissance ses parents divorcèrent... Mes origines, les plus pures soient-elles, étaient gardées secrètes... Car même si ma mère n'était qu'une elfe ordinaire, mais brave, au charme imparable, mon père n'était autre que Thrall... La honte allais le poursuivre... Alors il prit la fuite et fit comme si de rien n'était ! Ma mère m'éleva seule... Puis elle rencontra un autre homme... Un elfe de sang cette fois... Mon sang bouillonnais ! Je ne voulais pas d'un autre père ! Alors je m'enfuis chez les taurens...
Simples et paisibles, je me lia vite d'amitié avec le chef d'un petit village, il ne réussi pas à me convaicre de devenir guerrière car depuis mon plus jeune âge, ma vocation était de devenir mage... être une mage aux puissants pouvoir dévastateurs ! Il suivi ma progression et m'appris la sagesse... Je rencontra un nain, Gloin...
J'étais folle amoureuse de lui, sentiments qui ne furent partagés que plus tard, mais il m'abandonna pour un autre serveur et revint plus tard mais désesperée, je divorça...
Les Angel's Fire m'avais recueillis depuis un moment et plus je passais de temps avec eux, moins j'avais envi de partir...
Un jour je rencontra un guerrier d'une immense gentillesse... Un orc qui n'avais pas froid aux yeux (même s'il avais souvent tendance à bouder^^ huhu$) nous fîment un raid ensemble, à Hurlevent, ville décadente des Allianceux... Vaillamant protégée par Leekhorn et Aron (il me semble) nous dument nous replier(...)
Un jour, il me fit sa demande, je l'attendais depuis un moment mais je n'étais pas encore prête... Puis je finis par dire un "oui" bien positif, puis mon ordinateur me lâcha encore une fois, bientôt réparé, je pourrais me fiancer et me marier par la suite si nous nous aimons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xulust




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Points Points : 288
Date d'inscription : 10/07/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

c'est mimi tous sa ba oui evidament quelle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

huhu c'est tout mimi comme histoire!! bravo shimy et ... j'attends la suite (humm^^) avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:48

Pffiou je fais ça quand je m'ennuie lol^^
La prochaine histoire sera ceratinement celle de Jadina car Gryf est encore si jeune... aura-t-il le temps de vieillir ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 34
Surnom : $!$ MATA' $!$
Points Points : 2237
Date d'inscription : 22/06/2008

Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

Trés jolie hsitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carew974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum + histoire de Shimy Empty
MessageSujet: Re: Forum + histoire de Shimy   Forum + histoire de Shimy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum + histoire de Shimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenland de Shimy, Jadina et Gryf
» Histoire de Lyra
» Histoire de Jadina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Libre :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser