Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...

Aller en bas 
+2
Shimy
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

voici les screens que j'ai prsi avec ma p'tite "clementinounette" -_-""

I/ comment aller au QG.
réponse: avec beaucoup de patience!! XD
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Sans_t22

la carte "presque officielle :p" : voici un petit raccourci pour vous faciliter la vie: la surface en vert est en effet, les Paluns, et notre QG se situe au Nord-est de Forgefer... le chemin 'officiel' est plus difficile que notre raccourci (en rouge) :p ... au moins sur notre serveur Wink.

II/ une clémentine voyageuse?

*bref*

je vous présente ma clémentine qui aime regarder le soleil couchant (avec son chapeau ridicule: )
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr38
ou sans chapeau si vous préférez...:
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr39

qui aime aussi pêcher avec des amis et vivre en paix avec le reste du monde..:
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr40

.... humhum... bref.... mais c'est aussi elle qui décida, un jour (une nuit) de partir à la recherche du QG légendaire des n'anges...

en franchissant de nombreux obstacles... et en empruntant des chemins inconnus ...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr41

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr42

elle trouva enfin cet endroit mythique... cet aéroport situé à côté d'un lac gelé, qui ressemblait beaucoup ....
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr43

à un aéroport...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr44

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr49

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr45

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr46

...
avec des maisons et des tours ensorcelées, munies de nombreuses barrières infranchissables, visibles ou non, ou... entre les deux...

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr47

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr48

... des griffons vivants...et un nain orgueilleux.
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr50
quel accueil chaleureux!

Cependant elle y trouva une tour qui lui a désormais servi de maison: en effet, dans "cette" haute tour, elle trouva une table....qui va lui servir de...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr51

de table.
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr52

un lit 'confortable" pour gnome,
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr53

et un moyen pour se protéger contre les envahisseurs...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr54

ah.... une belle vue en haut de la tour pour les... romantiques....
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr55

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr56

et un beau paysage!
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr57

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr58


Qu'elle partagea avec des amis...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr59

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr60

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr61

et les amis ( pets ) de ses amis ^^ qui ont parfois des noms bizarroïdes ^^
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr62

ainsi, ensemble, ils vécurent heureux...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr63

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr64

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr65

très heureux...

PS: plus de temps aujourd'hui, Bonus à suivre (demain)! Wink


Dernière édition par Dream le Lun 21 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Waaaa, c'est long^^ mais c'est bien

-----------------------------------
Je voulais vous faire la surprise... J'avais commencé mon carnet de voyage mais y'a eu une coupure et mon PC ne se rallume toujours pas donc je ne peux plus joué... Juste allé sur le fofo avec un autre ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Surnom : ¿?
Points Points : 1298
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

huhu bien joué pour ton roman photo lol
(sinon j'ai retrouvé mon autre chemin beacoup plus court qui fait arrivé par le sud mais faut une monture 100% sinon c'ets tendu)

encore bravo j'adore ton pti truc^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 34
Surnom : $!$ MATA' $!$
Points Points : 2237
Date d'inscription : 22/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

tu t'ennuyais je suis sur Smile

C'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carew974.skyblog.com
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:01

merci ^^ merci à vous *rougir* *rougir*!

huhu je suis désolée pour le retard ... dû à ma mauvaise mémoire ... >< (non je ne cherche pas d'excuse ... je suis trop paresseuse ><... )

sinon j'ai hâte d'essayer ton chemin Lethos =)! mais ma clem clem ne risque pas d'y arriver avec son pauvre p'tit cheval lol mais bon.

huhu ma pauvre petite shimy :s c'est un ordi portable? sinon au pire je sais pas si tu peux sortir les disques durs internes pour regarder si tu peux récupérer les anciens fichiers huhu? (juste une idée peut être pourrie enfin... huhu ... ) huhu j'ai tellement envie de voir ton carnet à toi huhu...

voilou...comme heureusement j'ai un peu de temps ce soir... voici les quelques images en bonus...:p rien de spécial... rassurez vous... rien de ... spécial XD

-----------------------------------------------------

Sans blague. Bref, juste quelques screens que j'ai pris l'autre jour quand on est allé visiter la maison d'Ichi et pêcher à côté du lac...^^

ma clémentine:
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr68

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr78

avec un joli troll pêcheur à côté ^^ et un nounours tout mimi =), des gnomes adorables une jolie damoiselle draënei ^^...etc....etc...
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr69

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr70

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr71

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr79

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr80

ça répète un peu je sais... ><


Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr81
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr82
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr83
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr84


--------------------------------
puis.... quelques screens que j'ai pris au qg des n'anges.

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr72

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr73

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr74
--------------------------------
une petite visite chez grolot:
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr85

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr76

--------------------------------
et pour finir: V comme victoire !!

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Wowscr77



voilouuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 34
Surnom : $!$ MATA' $!$
Points Points : 2237
Date d'inscription : 22/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:48

huhu super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carew974.skyblog.com
Lipette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 779
Points Points : 1557
Date d'inscription : 30/05/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

Super Lily Very Happy Ca te ressemble, j'aime beaucoup Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

huhu mici mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Thor
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Points Points : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:31

salut
gg
besos
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

Bravo ma Lily.

------------------------------------------------------------
Mon ordi, je crois qu'il est mort alors le temps d'en avoir un autre (dans 30 ans peut-être ?)
Vous allez attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Empty
MessageSujet: Re: Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...   Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des screens du QG des n'anges comme promis... avec beaucoup de retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREEN LAND : le paradis des screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Libre :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser