Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lapin de paque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djshivas

djshivas


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Points Points : 484
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

Coucou mes petits nanges, ce n'est pas parce que je ne suis plus souvent sur le server que je vous oublie, loin de la ^^

Je me suis une nouvel fois remis sur server officiel et j'aimerai vous présenté cette fois mon personnage

lapin de paque ! Wowscrnshot042909211419

Voici donc Hardk, mignon petit lapin c'était perdu dans la région de brill.
Son passe temps est de pondre des petits oeufs en chocolat toute les 30 seconde (pas vraiment calculer mais quand on fait rien c a peu pret le temps)
Son plus grand point fort, il tue les poules qui voudrai couvrir les oeufs qu'il a pondu, ce sont ces siens faut pas i toucher, mais il tue également les rats qui voudrai manger ses oeufs, un pitit lapinou protecteur et plein de courage ^^.
Biensur il a un point faible, étant donné qu'il est tout petit il ne s'aventure jamais très loin d'une ville car il a beau tuer des poules et des rats, que ferait il fasse a un murloc déja plus gros ou pire encore ?

Voilou c'était l'histoire du petit lapinou Hardk

En faite c'est un mort-vivant wawa de lvl 7 mais chute, je vous ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Surnom : ¿?
Points Points : 1298
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:33

mdr qu'il est mignon le petit lapinou^^

lol merci Shivas pour cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:45

lol, uhi il est joli ton lapinou, sympa l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lipette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 779
Points Points : 1557
Date d'inscription : 30/05/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:51

lol Très mimi ton chtit pinpin ^^
Tu m'as l'air de biennnn t'amuser Razz 088

Un petit coucou à Hardk^^
Revenir en haut Aller en bas
djshivas

djshivas


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Points Points : 484
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:23

quelque nouvel d'hardk, au bout d'une heure il est enfin redevenu humain si j'ose dire vu que c'est un mort vivant ^^.

mais cela n'est pas très grave, car il a maintenant comme compagnon un joli petit lapinou, il n'est pas très obéissant car des fois quand on cour lui il s'arrete pour on ne sait quoi, mais ce n'est pas très grave, car quand il s'aperçoi que l'on part sans lui, il fait un bond incroyable pour nous ratraper et nous suis de nouveau ^^.

Sinon Hardk grandit un peu, il est maintenant lvl 10 et a enfin sa posture défensive qu'il attendait tant, comme son grand frère Chado ^^. et oui, lui aussi est promis a un avenir de baffe et tout autre coups en tout genre donné par les boss juste pourque ceux si n'attaque pas les autre. Etant donné qu'un de ses ami est sur le server et a en sa possession un mage spé glace lvl 80 et un paladin lvl 80 (la spé je c plu lol) il devrai monter en lvl assez rapidement car il y a du rush dans l'air ^^. alors peut etre les première photo d'instance et boss de norfendre d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:30

huhu$ Pauve 'tit Lapinou   Vivement que Hardk rattrape Chado, et le dépasse ? Peut-être pas quand même =) J'attends les screens d'instances lol, amuse-toi bien sur ton serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

Ohhhh~~ un lapinou tout mimi =D
Merci shiva! s^^

(Ps un plaisir de te revoir huhu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
djshivas

djshivas


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Points Points : 484
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:38

hola hola nobles anges, comment allez vous ? Pour ma part très bien, j'ai un peu laché wow pour me consacré a un jeu xbox 360 Le Parrain 2 ^^. Mais bon, un peu de wow quand meme aussi lol.

Hardk vas bien aussi, il grandi de jour en jour, quetant par ci par la. il est maintenant lvl 16 et commence a mettre ses points de talent en protection. il a participé a la semaine des enfant et a donc u charge d'un orphelin orc qu'il a promené dans notre cher et tendre azeroth. Ayant accompli cela, il u un nouveau petit compagnon pour lui tenir compagnie. un screen n'ai pas nécessaire car je suis sur que vous l'avez déja vu. Il s'agit de Bip-bip sa petite tortue qui courent, très vite meme car elle court souvent entre ss jambes lol.

Hardk a maintenant une guilde du nom de "is a Dreamer", il en est un des père fondateur étant donné qu'il fait parti des 10 ayant signé la charte ^^. Quand il atteindra son lvl 80, il aura déja un stuff tank a disposition, confectionner par un ami forgeron. il m'a assuré que se stuff est largement suffisant pour un Naxx 10.

on lui a meme raconté que certaine pièce du T8 sont facile a avoir, tout du moins, les boss pourrait se down sans trop de probleme. Il va donc redoublé d'effort pour tous sa ^^

Biz les nanges
Revenir en haut Aller en bas
Lipette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 779
Points Points : 1557
Date d'inscription : 30/05/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

^^ Huhu que de nouvelles !
Amuses toi bien ! BesOs le n'Ange^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:12

reviens nous voir de temps en temps ig aussi Wink On pense à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:48

J'ai failli croire que tu quittais wow pour travailler =) Amuse toi bien, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
djshivas

djshivas


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Points Points : 484
Date d'inscription : 18/06/2008

lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Meme si je travaillai je ni quitterai pas wow, au contraire jpourrai me payé l'abonement trankil lol bizoux les nanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin de paque ! Empty
MessageSujet: Re: lapin de paque !   lapin de paque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin de paque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Libre :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser