Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emily, la Réprouvée

Aller en bas 
+3
Poultergeist
Shimy
Dream
7 participants
AuteurMessage
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

Pour ceux qui n'apprécient pas les Morts-vivants, réfléchissez avant de continuer... ^^'
J'essaierai d'éviter des passages gores ><

Désolée pour cette tentative d'écriture "foireuse", mais je voulais essayer de faire du Roleplay, oui ^^' moi aussi, même si je sais que je suis vraiment nulle en rédaction='( ... Pardonnez moi si vous trouvez cette histoire ennuyeuse et mal écrite ><... mais il fallait bien que je vous raconte l'histoire de cette petite MV un jour... >_<

Bref...

Je suis aussi extrêmement lente ^^'
PS: il se passe rien pour l'instant.
=============================

Emily a écrit:
"J'ouvre mes paupières, je me réveille, le matin, de bonne heure.
Je pars chasser, dans la ténébreuse forêt noire, je reviens, avec mon petit déjeuner.
Puis, comme tous les jours, dans la bibliothèque de ma cité je passe le reste de ma journée.
Et le soir, lorsque la lune se réveille, je dors, sereinement, dans ma petite maisonnette...
Et parfois même... je rêve...

Alors... suis je donc si différente de vous?"

==============================

Emily, la Réprouvée Wowscr17


Lorsqu'un rayon de soleil parvint à transpercer le feuillage dru des pins argentés, pour illuminer enfin ma maisonnette, je me réveillai, comme tous les matins, de bonne heure.

C'était un beau jour de printemps, ensoleillé - plutôt rare dans ce pays abandonné et oublié. Si on ne risquait pas d'entendre les chants joyeux des oiseaux qui, depuis longtemps, ont déserté cette terre sinistre, le zéphyr d'avril, lui, était au rendez-vous. Il dansait, donnant des baisers amoureux aux branches maladives sur son passage, comme pour les consoler. Et la forêt entière se réveilla.

J'avais déjà oublié l'odeur du printemps. Voulant respirer un bon coup pour laisser mes poumons se remplir de cet air frais - et, peut être, parfumé?- je me rappelai soudain, et enfin, que la respiration et l'odorat n'étaient plus qu'un lointain souvenir pour moi. Et mes poumons...mes poumons... je ne savaient même pas s'ils existaient encore.

Alors, le vent passa, sans même chatouiller mes narines.

Et le printemps arriva... enfin.


===============================

Devant ma vitre poussiéreuse, je jetai rapidement un coup d'œil à la forme grisâtre qu'elle reflétait.

Je n'avais pas de miroir. Même si certaines filles comme moi prétendaient ne pas accorder une grande importance à la beauté, il n'est cependant jamais agréable de se voir transformer en... "monstre". Après tant d'années passées dans cette forme vaguement humaine, je n'arrivais toujours pas à accepter sereinement la réalité. Je n'étais surement pas assez sage pour cela.

Alors, vous pouvez comprendre si je ne me coiffais pas - mes cheveux n'étaient plus capable de repousser, et je risquais de les arracher avec un bout de chair décomposé avec une peigne.

Enfin, bref.

Il était temps de partir chasser, je pris ma baguette magique et je sortis.

----

Le pauvre vieille forêt n'était plus vivante comme jadis, j'avais oublié, moi qui rêvais d'un beau printemps: le vent ne pouvait plus être parfumé ici, et finalement, je fus contente que mon nez eût cessé de fonctionner, lorsque je vis le cadavre d'un ours en décomposition. Cette forêt était souffrante, la dernière peste et la vague de fléau l'ont dévorée. Les seuls créatures vivantes ici, étaient des ours et des loups affolés par la souffrance, qui détruisait tout sur leur passage rien que pour soulager leur douleur.

Et aussi, des Réprouvés, comme moi, qui n'avaient nulle part où aller.

Errant dans l'ombrage de la forêt pour trouver une éventuelle proie - car il fallait bien que je mange- je sentis soudain un léger mouvement furtif dans mon dos. Et je me retournai, juste à temps pour voir et éviter la lame aiguisée d'un guerrier humain.

Je reconnus son tabard: La Croisade Écarlate.

Bande d'assassins impitoyables... Mais biensûr...Comment j'ai pu les oublier? eux qui nous considéraient comme les créatures les plus viles qu'il soit sur terre, eux, qui nous pourchassaient jusqu'au dernier souffle au lieu de soigner cette terre malade, eux qui cherchaient à tout prix nous "purifier"...

Et des tentatives d'assassinat maintenant? Depuis quand les humains ont perdu le sens de l'honneur, eux aussi?

Soit, qu'il en soit ainsi, et moi, je savais déjà ce que j'allais avoir au petit déjeuner.


=========================

A Suivre.


Dernière édition par Dream le Mer 13 Mai - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Et Hop une petite place réservée...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:42

Fiouf ! Quel début !! J'attends la suite avec impatience ! Super récit Lily, et pis, VIVE LES MV !! =)  C'est très bien écrit en plus (je me demande où se trouve ta maisonnette huhu$ ?) Vivement le prochain épisode hihi§
Revenir en haut Aller en bas
Poultergeist

Poultergeist


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Surnom : Papou
Points Points : 381
Date d'inscription : 02/11/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:48

Eh ben j'aime beaucoup, personnellement ! Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 779
Points Points : 1557
Date d'inscription : 30/05/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:18

Génial Lily !
C'est très bien écrit, et j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 34
Surnom : $!$ MATA' $!$
Points Points : 2237
Date d'inscription : 22/06/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

Çà m'étonne pas que tu aimes ça Papou :p

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carew974.skyblog.com
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Surnom : ¿?
Points Points : 1298
Date d'inscription : 18/06/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:08

en fait ça le lit vite, et j'ai pris le temps malgré la fatigue Et bien sur je le regrette pas , c'ets bien j'ai accroché maitneannt me faut la suite ^^.
bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
thegeek

thegeek


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 31
Surnom : TG
Points Points : 1176
Date d'inscription : 27/07/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09

j'ai bien aimé au hier la longueur m'avait decouragé puis finalement c'est vrai que ça se lit vite continue c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Admin
Dream


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Points Points : 2290
Date d'inscription : 17/05/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:42

huhu Embarassed merci ~~ c'est très gentil~~ Embarassed

contente que ça vous plaise! ^^ je ferai de mon mieux pour écrire la suite ^^' !

PS: ah euh je sais plus où elle est shimy^^ j'ai trouvé un screen au hasard dans ma collection X).... doit être à côté de fossoyeuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsfire.taguilde.net
Shimy

Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 30
Surnom : Shishi
Points Points : 3225
Date d'inscription : 18/06/2008

Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:15

Uki lol, on attend tous ta suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily, la Réprouvée Empty
MessageSujet: Re: Emily, la Réprouvée   Emily, la Réprouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily, la Réprouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Libre :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser